Tout nouveau client et déjà un bug : Fb player s'allume plus
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
j'ai un pb avec le Freebox player qui ne s'allume plus, j'ai tout essayé reboot à répétition, reset à plusieurs reprises et échange des free plugs aussi.
Que reste-t-il à faire ?
Merci de votre aide
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
FB server vraiment nickel et player vraiment réactif et fulide mis à part de temps en temps mon freebox player qui se coupe totalement (plus une seul lumière dessus) , puis avec un hard reboot c'était reparti jusqu’à ce soir.
Après une extinction inopinée le player refuse de se rallumer il passe de rouge a rose en une fraction de seconde le ventilo démarre puis plus rien tout se coupe. j' ai bien essayer de changer de prise pour les freeplugs je les ait même mis sur la même prise,des hardreboot avec le reser enfoncé, rien ... 25 000 eme hard reboot plus tard (j'exagère un peu) toujours rien ...
Pour moi le Freebox server est HS, je contacte le SAV demain pour remplacement du player.
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Le player s’allume normalement tout est redevenu normal. J'en ai profité pour modifier les réglages de veille comme souvent indiqué. On verra si cela se reproduit.