Déménagement sur ligne existante
-
Bonjour,
j'ai emménagé dans mon nouveau logement et je souhaiterais y faire migrer mon abonnement Freebox total.
A ce jour la ligne est dispo puisque le précédent locataire a fait les démarches nécessaires auprès de son FAI et quand j'appelle sur le numéro, il est indiqué qu'il n'est pas attribué.
Cependant, quand je souhaite effectuer la démarche de déménagement en ligne sur Free.fr, la ligne apparaît comme "occupée", en effet la mention NDI n'est toujours pas mentionnée.
Que faire afin de bénéficier au plus vite de mon abonnement internet ainsi que des chaines télé (notamment canal+/canalsat)?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Ravigui.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Concernant votre cas, soit que vous attendez que votre ligne soit libre soit que vous procédez à l'ouverture d'une nouvelle ligne
Merci et bonne journée
Pourquoi ma ligne n'est elle pas libre, puisque le précédent locataire a déménagé, fait migré son abonnement à sa nouvelle adresse, et que le numéro n'est plus attribué quand on appelle dessus?
Et s'il s'agit juste d'une question de temps, pouvez vous m'indiquer un délai approximatif svp?
Merci d'avance.
Cordialement,
Ravigui.