Echange freebox server

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour
    je viens vers vous pour connaitre un peu l'etat des stock pour l'echange de freebox serveur
    J'ai ma freebox qui est en panne depuis le 19 Juillet et apres multiples appels j'ai enfin reussi a savoir qu'il y a une rupture de stock mais ils ne connaissent pas le delai de reappro...
    Au bout de combien de temps avez vous eu votre echange ???
    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • je comprend un peu pourquoi ils font trainer les tests de ligne sur les pannes...:(
  • Bonjour ,
    idem pour moi
    nouvel abonnée depuis fin juin
    et une box server qui deconne!!
    c'est connu mais on sait p
  • je disias c'est connu mais on sait pas quand le soft va etre mis a jour,
    c'est ca Free???
    en plus le support technique m'a indiqué que le probleme de freebox server qui plonge dans un coma prolonge toute seule , est recurent notemment sur les box ayant une adresse MAC commencant par 140
    vue le peux de réactivité , si dans 3 jours pas de nouvelle je resilie
    et je met le dossier devant les association de consommateurs
    a vous lire
  • Alors des nouvelles du service technique appelé hier soir !!!
    Don cexplications rapides :
    19/07 : Box en etape 2, etape 3
    22/07 : ouverture ticket
    23/07 : RAS coté free ( ce qui m'etonnes qu'a moitié lol)
    29/07 : Apres plusieurs essais avec le technicien et test de ma box chez un voisin qui reste toujours en etape 2,3 + modem adsl synchro chez moi , ok pour changement de box . remplacement sous 72h
    1/08 : toujours pas de sms, je rappele la hotline qui me dis qu'ils sont en rupture.merci de patienter
    5/08 : technicien au chat . non non pas de probleme de reappro on en a . et la je me dis ok je rappele la hotline .
    5/08 : Technicien hotline qui me dis que aucun remplacement n'est prévue, que ma ligne est instable et qu'il faut prendre RV . Je lui demande alors des explications sur le test qui ont eté fait et validé 2* par ces collegues . le test n'est pas valable car il faudrait prendre une box voisine et la mettre a la maison car j'ai des desynchro intempestives (depuis que je l'ai eu au tel en fait) avec une parfaite incoherence dans ces propos me disant que je suis deco toute les 3h environ et qu'avec leur box 1h suffit pour identifier le probleme et la il me dis de toute facon tant su'un ticket est ouvert il n'y aura pas de remplacement de box. Donc la petage de plomb, merci free, j'ai tout compris je n'irai plus jamais chez vous !!!!!

    P.S: avez vous remarqué que quand vous essayer de vous connecter sur l'espace client plusieurs fois dans la journée celui ci devient indisponible ( au tel et sur le net) !!!! en plus ils doivent filtrés les IP (verfier 3* un pc qui se connecte toujours n'y a plus acces alors que sur le tel c bon et testé ensuite a la maison pareil !!!!)...j'ai l'impression d'etre un pigeon pour le coup
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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