Étape 2-3. en boucle
-
Bonjour,
Suite à de violents orages Ma freebox révolution reste en boucle sur l étape 2-3.
En appelant la hotline j ai été surpris de ne pas avoir de personne en ligne mais un simple répondeur qui me dit qu un ticket a été ouvert. J ai donc rappeler dimanche en trichant sur le serveur vocal pour avoir quelqu un qui a fait une batterie de test afin de m annoncer que ma box est a changer (surprise) mais qu' il peut pas le faire car un ticket est ouvert ( pour rien)
Et que les tests n ont pas été effectués avant l ouverture du ticket..... je suis donc en attente sans téléphone avec un enfant atteint de mucoviscidose.
J aimerai o grand possible avoir un échange de box très rapidement avant de m en aller vers d autres horizon
Bien cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement,
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé. Vous en serez tenu informé
Merci
même problème pour moi qui habite proche de Lille.
Etape 2/3 depuis hier.
Laurent
Pas de nouvelles de free.
Dommage, j'etais satisfait jusqu'ici.
Difficile de vivre et travailler sans telephone et internet.
Heureusement mon smartphone fonctionne toujours.
En esperant qu'un technicien pourra vite traiter mon ticket.