blocage freebox sur étape 2
-
Bonjour,
Depuis vendredi matin 26 juillet, ma freebox révolution est bloqué sur l'étape 2. J'ai essayé la freebox sur d'autre prises téléphonique de la maison et cela ne fonctionne toujours pas.
Il y a eu des orages dans la nuit de jeudi à vendredi. Pourtant j'avais branché la freebox électriquement et téléphoniquement sur une prise protection contre la foudre.
Un ticket est ouvert mais no news depuis samedi.
Merci pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
A votre dispo
Des nouvelles? Cela va faire une semaine que je n'ai plus de télé, internet et TV, ainsi que d'alarme, car branché sur le téléphone..... Ne serait pas plus rapide d'aller faire tester ma freebox server dans un freecenter?? Et dans ce cas, le changement peut être lancé de suite?
Par contre, ils m'ont confirmé que l'on pouvait aller dans un freecenter pour faire tester la freebox et si elle est HS, ils demandent alors un échange dans un point relais....
Que ceux qui le peuvent le fassent.....
Par contre, ma box s'est remise à fonctionner ce soir, elle indique l'heure, la TV refonctionne te internet aussi.
Comme c'est bizarre..... J'attends toujours le remplacement ou j'annule le ticket??? bonne question.