suite orage => plus de net depuis 12/07 et AUCUNE ASSISTANCE
-
Bonjour
Suite à un gros orage sur Fayence le 12/07, la freebox est tombé HS
au bout d'une semaine j'ai reçu une nouvelle freebox.
celle ci à un ventilateur qui fait un bruit d'enfer mais ce n'est pas le plus grave : bloqué sur Etape 2 depuis le 23/07
un ticket est ouvert le 24/07
depuis : aucune nouvelle, aucune information, impossible de joindre quiconque.
que faire ???
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
voici le résultat de nombreux appels telephoniques :
"patientez"
"desolez retard sur votre dossier"
"veuillez confirmer votre addresse" (2 jours pour confirmer une adresse qu ils ont deja puisque j ai internet depuis 6 mois sans probleme)
"je remonte votre dossier au service competent"
"je passe votre dossier en urgent..."
véridique j'ai tout enregistré !
je suis avocat à Grasse, tout cela va bien m'aider pour mon dossier...
dans 3 jours cela fera 1 mois sans internet, ni telephone
je viens d'envoyer une mise en demeure
je vous tiens au courant