Lecture vidéos impossible depuis maj 1.2.8
-
Bonjour à tous !
J'étais très content de mon Freebox Player jusqu'à maintenant, tous les formats vidéos les plus courants étaient lues sans aucun problème.
Depuis la dernière mise à jour, impossible de lire ne serait-ce qu'un Xvid/AAC, la vidéo se lance pour 5 min puis chargement (rond en bas à gauche) puis repart pour 30sec puis rechargement etc ... (que ce soit en Upnp depuis un ordinateur ou directement dans le disque dur du Frebox server)
J'ai également le problème sur le service TV, aux heures de pointe, j'ai des messages, débit insuffisant ou le nombre maximum de visualisations a été atteints (Chaine SD ou Basse Def et aucune autre visualisation dans la maison).
Le freebox player (1.2.8) est relié en Ethernet au Freebox Server (2.0.2).
Pas d'utilisation des CPL.
Avez-vous une idée ?
Merci à vous et bonne journée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Sinon le problème est là dans tous les formats ...
Je pense que le Player est grillé, impossible de regarder plus de 5 minutes une chaîne de télé.
J'ai essayé de connecter un pc avec le même câble réseau à la place du player, il n'a aucune perte de réseau, la courbe est plate des heures durant ...
C'est possible ça ?
Si en attendant quelqu'un a des suggestions je suis preneur.
je ne vois pas trop ce que ça peut changer (car même en lisant des vidéos en local ça plante).
J'ai essayé de changer le câble réseau entre les deux freebox et toujours le même problème.