Free Révolusion grillée -- que faire
-
Dans la nuit du lundi 22 orage sur la campagne normande depuis la free reste bloquée sur l'étape 2... free me demande d'attendre patiemment 7 jours et si pas de réponse dans les 7 jours attendre encore mais cette fois sans délais. Sachant que c'est mon outil de travail que dois-je faire pour que les services de free soient acceptable ?
J'ai lu dans un autre sujet qu'un technicien était intervenu immédiatement et avait fait remplacer le boitier. Que faire pour bénéficier de ce même service qui me semble convenable ?
Merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Et lorsque j'ai reçu la nouvelle FreeBox, elle déconnait sec aussi... donc + 12 jours en plus pour ma pomme dans la campagne Picarde...
Bon courage !
NB : il semble que le déplacement sur un FreeCenter soit la seul option valable en ce moment.