Problème connexion wifi freebox revolutio /tablette ASUS
-
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter ma tablette Asus sur le wi-fi de mon domicile.
Pour info mes autres appareils se connectent aisément (Iphone, ordinateur portable) sauf la tablette.
Le code Wi-fi de la Freebox est rentré correctement.
J'ai essayé tous les niveaux de sécurité Wi-fi jusq'au "WEP", sans succès avec la tablette.
Pour info, sur la tablette, au départ le wi-fi de la Freebox du domicile est visible avec un signal d'excellente qualité. Mais chaque tentative de connexion échoue; soit le wi-fi de la Freebox devient invisible, soit une fois le code wi-fi inscrit, il est indiqué "hors de portée" sur ma tablette.
Pour le Free wifi, ou Free wi-fi secure, j'arrive à me connecter sauf sur celui de mon domicile.
Merci à tous de votre aide car je n'arrive pas à trouver la solution.
- Freebox Revolution V6 avec Wi-fi activé et visible et à proximité de mes appareils.
- Tablette Asus TF 300 T sous Android
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗