étape 2 puis 3
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13/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/07/2013 Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Donc c'est pas free et pas non plus France telecom.
Bou, ça commence sérieusement à me gonfler sérieusement, j'en ai besoin pour bosser.
Quelle est la prochaine étape.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
11/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/07/2013 Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Pareil pour moi ... on est le 25/07 et toujours rien. 15 jours sans internet et tout le monde trouve cela normal ... pour les prélèvement par contre ils sont ponctuels !!!
Merci
(Je me demande ... Merci slamé ... ou ... coïncidence ... Merci SLAME ! )
C'est loin d'être gratuit free, j'aimerai bien pouvoir utiliser mon internet. Avoir ce pour quoi je paye.
Je ne suis pas joignable mais merci d'ouvrir un nouveau ticket d'incident pour réparer.
Problème identique
cela fait 10 jours que free me fait tourner en bourrique en me disant qu'il faut d abord faire un test de position, puis 1 semaine après le test de position étant ok on me dit qu'on fait la demande a France Télécom, je me dis que si il leur faut 1 semaine pour faire un déplacement en interne qu'est ce que cela va être pour faire une demande avec un prestataire extérieur !!

entre temps j'interroge la hotline du chat puisque c'est le seul interlocuteur possible (personne ne me répond pas tél, juste un robot qui dit taper 1 ou 2)
Et celui ci me dit d'attendre

Oui mais quand, en 2035 ?

Je suis pas du genre à me plaindre (8 ans que je suis chez Free) mais là ça va bien de payer pour un service d'aussi mauvaise qualité !!!
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Je vous invite à envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir vous informer ce qu'il en est
Bonne journée
Bonjour 2volivier,2volivier a écrit :Bon un technicien est venu lundi après-midi, il a changé ma prise telephonique murale ça a fonctionné sans pépin avec un bon débit du Lundi après-midi au mercredi matin depuis désynchros sur désynchros....
Je suis pas du genre à me plaindre (8 ans que je suis chez Free) mais là ça va bien de payer pour un service d'aussi mauvaise qualité !!!
Votre ticket d'incident est en cours de traitement
Nous avons pris les mesures nécessaires pour que nos techniciens mettent votre ligne en observation et vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
Merci
Ils sont sympa chez free et particulièrement impoli car je les attend toujours. Pas même un coup de fil pour s'excuser de ne pas venir. En attendant j'ai perdu une rtt et c'est pas free qui va me rembourser.
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne
Bonne journée