Délai livraison Freebox V6?
-
Bonjours à tous,
Voila je me suis inscrit le 7 Juillet dernier à l'offre free avec une freebox V6 tout est allé très vite y compris la construction de la ligne par FT terminé le 19.(pourtant je suis en pleine campagne)
Maintenant, je suis passé à l'étape 6 et l'envoi de ma box est :Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Mon gros soucis est que ma femme étant en fauteuil roulant je doit absolument disposer de ma box avant la fin de la semaine car nous n'avons plus de connexion ni de téléphone fixe. (elle ne peut rester seule sans moyen de communication au cas ou, et ou nous sommes les portables ne passent quasiment pas).
Je sais que les délais proposer par free sont respecté, mais lors de ma souscription j'avais bien parlé de cet impératif.
Mr Salmé si vous passez par ici pourriez vous faire quelque chose pour nous.
Merci d'avance.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
je vous invite a me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
Livraison prévue mercredi 24 juillet dans la journée.
Merci à l'équipe Free (salmé).
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis a l'etape 6 avec ma ligne activé et je n'est donc plus internet chez mon ancien opérateur et je n'est toujours pas de nouvelle de la livraison de la freebox,merci de m'apporter quelques informations.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif