Déménagement bloqué étape 1 depuis le 5/07/13

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai déménagé mon abonnement Freebox Revolution sur le site le 5/07/13.

    J'ai confirmé ma demande, et depuis il ne se passe plus rien, impossible d'accéder à mon ancien compte (ancien dommicile), et quand je consulte l'avancement de mon nouvel abonnement je suis bloqué en étape 1 depuis le 5/07/13 (j'habite Jacou dans le 34).

    J'ai contacté free par téléphone et une opératrice m'a dit qu'il n'y avait actuellement plus de place (dans le NRA ?) pour permettre mon raccordement. Aucun délai ne m'a été donné.

    Ayant besoin d'internet rapidement dans mon nouveau domicile pouvez vous me dire comment me dépêtrer de cette situation désagréable ?

    Le délai sera t'il le même si je change d'opérateur ?

    Help ! comment faire !

    Merci d''avance de vos réponses

    Alexandre
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    veuillez m'envoyer vos numéros de tel par MP, afin de vous donner plus d'infos
    Merci
    Equipe FREE
  • merci de votre implication Salmé, y a t'il quelqu"un qui peut répondre à mes autres questions ?

    Car cela fait déjà presque 20 jours et je ne peux malheureusement pas me passer d'internet à la maison :-(
  • Bonjour,

    Me voilà désormais en étape 4 depuis quelques jours...

    Salmé avez vous s'il vous plait un ordre d'idée de la date de mise en route de ma ligne ?

    Vous remerciant par avance

    Alexandre
  • Bonjour alextuono
    je vous informe que vous êtes toujours dans les délais; nous venons de recevoir le ok AR de chez France Telecom ça fait 5 jours
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok merci Salmé pour l'information.

    Quand vous parlez de délais, quels sont ils ? Cela fait en effet depuis le 5 juillet que je n'ai plus rien (pas d'internet, plus de téléphone etc).

    que veut dire le "OK AR" de France télécom ?

    Si j'ai bien compris il ne reste donc plus que le cablage de France Télécom, Combien de temps pensez vous qu'il me faut encore pour disposer de mon accès ?

    Merci

    Alexandre
  • Bonjour,

    Ligne construite ce jour sur ma console (yes !!!).

    je suis désormais en étape 5 (freebox en cours d'envoi) alors que j'ai gardé ma freebox révolution.

    Puis je déjà me brancher ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »