Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de free!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Voilà 10 jours qu'un ticket incident est ouvert car ma freebox révolution reste bloquée à l'étape 2 (a priori suite à la survenue d'un orage). Depuis je n'ai toujours aucune nouvelle de free et toujours le même message sur mon compte:
    12/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    J'ai essayé de contacter le SAV à plusieurs reprises mais je tombe toujours sur le "robot", impossible d'avoir quelqu'un en ligne pour savoir où ça en est.
    J'ai biensur déjà effectué plusieurs tests (changement cordon RJ11...) mais il semble bien que le problème vienne de la freebox elle-même.
    À quand des nouvelles de free??? À quand la visite d'un technicien???? À quand le retour du net/télé/téléphone????
    J'avoue que je commence à perdre patience et le plus difficile c'est le mutisme du SAV...

En espérant que ce forum m'aide à avoir des réponses

Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Matelo13
    Je vous invite à me contacter afin de voir plus d'informations par rapport à l'avancement de votre ticket, en m'envoyant votre numéro de ligne par MP
    Equipe FREE
  • Voilà je viens de vous envoyer le numéro en MP, j'attends de vos nouvelles avec impatience ;-)
  • Alors Salmé avez-vous des nouvelles???
  • Allo Allo il y a quelqu'un?
    le SAV, le forum personne ne me tient au courant, rien n'avance , je commence a trouver le temps très trèèèèèèèèèès long
  • Et voilà presque 3 semaines que ma freebox ne fonctionne plus et que se passe-t-il???? Rien de rien et le pire c'est que j'ai beau téléphoner ou venir sur ce forum c'est le silence absolu. Toujours le même message dans mon interface:
    "État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    12/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
    Ça a de quoi rendre fou et surtout ça me revolte de voir à quel point Free me traite par le mépris avec son silence radio!!!
    Que je ne sois pas le seul cas qu'ils aient à traiter je le comprends mais là je dois dire que le SAV de Free est totalement inexistant! Par contre je ne doute pas que le service comptabilité est efficace et me prélèvera en temps et en heure pour un service que je n'ai plus depuis près de 3 semaines!!!
  • Bonjour,

je rentre de vacances et ma boiboite est dans le même état :'(
    Du coup j'ai créé le ticket mais les échanges sur ce thread me font craindre le pire ...

Il faut que j'envoi un PM a qqn pour avoir plus de chance ?

merci
    Géraud
  • Après près de 4 semaines le miracle s'est produit, j'ai enfin reçu un mail de free m'annoncant l'échange iminent de ma freebox!

Je pense que l'intervention de Salmé y est pour quelque chose alors merci :)

Je vous tiens au courant
  • bonjour,
    Je suis dans un cas similaire, ligne construite et fonctionnelle depuis le 27/06/13 suite à un déménagement. aucun problème jusqu'au 27/08/13. Dès lors, retour de congés et freebox bloquée en étape 2 sans qu'il n'y ait eu de modifications sur l'installation . Tous les tests "habituels" effectués (changement freeplug, pas de multiprise...).
    ticket d'incident ouvert le 28/06 auprès de l'assistance, et depuis aucune nouvelle...
    Faut-il effectivement passer par MP pour obtenir des informations sur l'avancement?
  • bonjour,

Moi, je n'attendrais pas aussi longtemps..RESILIATION... est le maitre mot dans ces cas là. refus des prélèvements pour non services effectuées, et autre opérateur!!!!!!!!!!!!!
  • bonjour,

Moi, je n'attendrais pas aussi longtemps..RESILIATION... est le maitre mot dans ces cas là. refus des prélèvements pour non services effectuées, et autre opérateur!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour poste37,
    Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir vous informer du suivi de votre ticket
    Merci
    Equipe FREE
  • ben99 a écrit :bonjour,
    Je suis dans un cas similaire, ligne construite et fonctionnelle depuis le 27/06/13 suite à un déménagement. aucun problème jusqu'au 27/08/13. Dès lors, retour de congés et freebox bloquée en étape 2 sans qu'il n'y ait eu de modifications sur l'installation . Tous les tests "habituels" effectués (changement freeplug, pas de multiprise...).
    ticket d'incident ouvert le 28/06 auprès de l'assistance, et depuis aucune nouvelle...
    Faut-il effectivement passer par MP pour obtenir des informations sur l'avancement?
    Bonjour ben99,
    Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »