ERREUR 10 Etape 4

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Il semble free ma basculer sur un nouveau NRA hier et depuis je sur ma freebox revolution le message suivant:

    ERREUR 10 aucun compte IPADSL associe
    • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
    • NRA : NT234
    • Longueur : 1305 mètres
    • Affaiblissement : 17 dB
    • Votre adresse IP/masque : 88.126.13.98 / 24
    • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:87e0:d620::/64
    Par contre la ligne est synchroniser avec 20225 avant je ne dépasser pas 1040.

    Qui peut m'aider?

    Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Aie aie aie, cela ressemble à un écrasement de ligne si dans peu de temps elle passe au stade 80 :(

    Avez-vous appeler le 3244 ?
  • forcément si ils l'ont basculé sur un nouveau NRA c'est logique qu'il y est des changements ou écrasements de lignes car ils modifient les structures à cet endroits apparemment :mrgreen:
  • andreas34g a écrit :Bonjour,
    Il semble free ma basculer sur un nouveau NRA hier et depuis je sur ma freebox revolution le message suivant:

    ERREUR 10 aucun compte IPADSL associe
    • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
    • NRA : NT234
    • Longueur : 1305 mètres
    • Affaiblissement : 17 dB
    • Votre adresse IP/masque : 88.126.13.98 / 24
    • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:87e0:d620::/64
    Par contre la ligne est synchroniser avec 20225 avant je ne dépasser pas 1040.

    Qui peut m'aider?

    Merci d'avance
    Bonjour andreas34g
    Je vous prie de bien vouloir me transmettre votre numéro de ligne par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »