Service téléphonique HS
-
Salut à tous,
Mes téléphones DECT sont déconnectés.
En cause, le message "erreur" affiché quand je regarde la rubrique PIN DECT sur la freebox server.
De plus sur mafreebox.fr il est indiqué "service téléphonique HS". comment procéder ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite en premier à redémarrer électriquement la box
Par ailleurs, après rebot du server pendant que Free s'affiche, en appuyant sur une des flèches, tu devrais trouver 3 choix: Démarrage normal, démarrage de secours et démarrage d'usine. Si ce 3 ème choix n'est pas proposé, le server doit rencontrer un souci
un test croisé de téléphone est impératif
Bonne journée