Service téléphonique HS

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Salut à tous,

Mes téléphones DECT sont déconnectés.
    En cause, le message "erreur" affiché quand je regarde la rubrique PIN DECT sur la freebox server.
    De plus sur mafreebox.fr il est indiqué "service téléphonique HS". comment procéder ?

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour nico206,
    je vous invite en premier à redémarrer électriquement la box
    Par ailleurs, après rebot du server pendant que Free s'affiche, en appuyant sur une des flèches, tu devrais trouver 3 choix: Démarrage normal, démarrage de secours et démarrage d'usine. Si ce 3 ème choix n'est pas proposé, le server doit rencontrer un souci
    un test croisé de téléphone est impératif

Bonne journée
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup pour votre aide. J'ai fais le redémarrage d'usine et tout est ok. L'assistance m'a dit que c'est un problème signalé par de nombreux abonnés depuis la dernière mise à jour
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »