Freebox revolution étape 2 (scoop)

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Etape 2 depuis le 19/06/2013.
    Ticket ouvert chez Free depuis le 22/06, aucune nouvelle.
    Tests effectués : la freebox revolution synchronise chez le voisin qui est également chez Free.
    J'ai changé les cables, le filtre adsl, interverti les freeplugs et enfin connecté un modem adsl, sans aucun résultat (pas de synchronisation sur la freebox et pas de débit sur le modem adsl).
    J'ai pour finir testé la freebox revolution du voisin chez moi et elle ne synchronise pas à l'instar de la mienne.
    Voilà voilà, est-ce que ce problème pourrait se régler en moins d'un mois parce que là c'est quand même incroyable au niveau délai, je serais bientôt à deux semaines sans internet, tel et tv !!!!

    Merci.

    PS : N° de ligne 0130371413
    Modifié en dernier par koko95 le 02 juillet 2013, 14:12, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour koko95,
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
    Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse email de contact.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »