Freebox revolution étape 2 (scoop)
-
Bonjour,
Etape 2 depuis le 19/06/2013.
Ticket ouvert chez Free depuis le 22/06, aucune nouvelle.
Tests effectués : la freebox revolution synchronise chez le voisin qui est également chez Free.
J'ai changé les cables, le filtre adsl, interverti les freeplugs et enfin connecté un modem adsl, sans aucun résultat (pas de synchronisation sur la freebox et pas de débit sur le modem adsl).
J'ai pour finir testé la freebox revolution du voisin chez moi et elle ne synchronise pas à l'instar de la mienne.
Voilà voilà, est-ce que ce problème pourrait se régler en moins d'un mois parce que là c'est quand même incroyable au niveau délai, je serais bientôt à deux semaines sans internet, tel et tv !!!!
Merci.
PS : N° de ligne 0130371413Modifié en dernier par koko95 le 02 juillet 2013, 14:12, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse email de contact.
Merci