Freebox bloquée à l'étape 2/flèches éteintes/techniciens
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Bonjour
Après le violent orage d'hier soir , ma Freebox est bloquée à l'étape 2 est alterne entre le msg "Recherche du signal ADSL" et "Vérifier le branchement ADSL".Or le cable ADSL est bien branché ; de plus , seule la flèche de gauche était allumée mais après avoir débrancher et rebrancher la Freebox , les flèches du haut , de droite , de gauche et le rond était allumée mais la flèche du bas était éteinte .
J'ai appelé le 3244 , un robot m'a répondu et j'ai ouvert un ticket d'incident , ensuite , j'ai recu un mail qui me demandait de cliquer sur un lien , dans ce lien j'ai du répondre à des questions puis on m'a dit que des verifications durant quelques secondes allés être menés , or je l'ai laissé ttes la nuit mais la page n'a pas changé.
JE voulais donc savoir comment contacté directement un technicien sans passer par ce robot.
Merci de vos réponses.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
tu as du prendre la foudre c'était violent cette nuit

faut contacter free au 3244 et faire changer ta freebox
avec ton code client personnel tu auras un technicien
si ta pu tu peut le recevoir par sms depuis le robot

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Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
je vous propose
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne , je vous tiendrez informer de la suite ...
Merci
Le message suivant m'est apparu :" Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution"
A quoi je dois m'attendre?
Salmé?
j’étais en congé

désolée pour le retard je vous ferai un retour dans la journée
Merci
votre ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse eMail de contact. Votre messagerie électronique peut être consultée depuis n'importe quel poste relié à Internet, à l'aide de vos identifiants.
je vous invite à patienter le temps que nous terminerons les tests et vous valider un échange