Nouvelle abonnée, Freebox bloquée à l'étape 2

• Bonjour,

Vendredi 14 je suis arrivée à l'étape 6 du suivi de commande mais ma freebox reste bloquée à l'étape 2.

Impossible d'ouvrir un ticket incident (problème du site de free, overbooké ?)

Est-ce que quelqu'un peut me donner un feedback ?

Cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour pampa
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • 0164373480

Mais j'ai un doute sur le numéro car je récupère un logement en location.
    Est-ce que vous pouvez vérifier mon numéro de ligne si je vous fourni mes coordonnés /adresses par MP ?

Merci
  • J'ai tel à Orange et c'est bien mon numéro.
    J'ai démonté et vérifié les prises ft de mon appart et "ils sembleraient" qu'elles soient en bon état et les fils correctement branchés.

J'attends votre retour
    Merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour pampa
    Je vous informe que votre ligne est câblée depuis le 14/06
    14/06/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) => old_tel=(0164xxxxxx) new_tel=(0164xxxxxx)
    Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification puis au traitement du dysfonctionnement signalé.
    un test de position a été demandé nous sommes en attente du retour de ce dernier afin de pouvoir détecter d'ou vient la faille et pouvoir corriger le défaut signalé
    Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Problème résolu avec la venu du technicien chez moi : problème de position dans le placard de mon pallier.

Je tiens à dire que le technicien était super sympa et super patient, il a fait du très bon travail, tout ce qu'on attend d'un technicien : il a entièrement révisé mon installation téléphonique, a tout bien rebranché et remis les prises en place proprement, et une fois le problème résolu m'a bien tout expliqué.

Bref, top moumoutte :)