Nouvelle abonnée, Freebox bloquée à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Vendredi 14 je suis arrivée à l'étape 6 du suivi de commande mais ma freebox reste bloquée à l'étape 2.

Impossible d'ouvrir un ticket incident (problème du site de free, overbooké ?)

Est-ce que quelqu'un peut me donner un feedback ?

Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour pampa
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • 0164373480

Mais j'ai un doute sur le numéro car je récupère un logement en location.
    Est-ce que vous pouvez vérifier mon numéro de ligne si je vous fourni mes coordonnés /adresses par MP ?

Merci
  • J'ai tel à Orange et c'est bien mon numéro.
    J'ai démonté et vérifié les prises ft de mon appart et "ils sembleraient" qu'elles soient en bon état et les fils correctement branchés.

J'attends votre retour
    Merci
  • Bonjour pampa
    Je vous informe que votre ligne est câblée depuis le 14/06
    14/06/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) => old_tel=(0164xxxxxx) new_tel=(0164xxxxxx)
    Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification puis au traitement du dysfonctionnement signalé.
    un test de position a été demandé nous sommes en attente du retour de ce dernier afin de pouvoir détecter d'ou vient la faille et pouvoir corriger le défaut signalé
    Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Problème résolu avec la venu du technicien chez moi : problème de position dans le placard de mon pallier.

Je tiens à dire que le technicien était super sympa et super patient, il a fait du très bon travail, tout ce qu'on attend d'un technicien : il a entièrement révisé mon installation téléphonique, a tout bien rebranché et remis les prises en place proprement, et une fois le problème résolu m'a bien tout expliqué.

Bref, top moumoutte :)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »