Enregist. TV visibles avec player Non visibles sur NAS
-
Bonjour,
Un certain nombre d'enregistrements TV, visibles avec le player, n'apparaissent plus sur le disque dur (NAS). Jusqu’à très récemment, je n'avais pas de difficultés pour les voir via PC (donc à priori pas un pb de droits)
De plus, je ne peux plus enregistrer alors que le DD de la freebox n'est pas plein. La lecture des enregistrements est saccadée.
J'ai fait récemment un transfert massif d'enregistrements du DD de la Free vers un disque dur externe. Cela peut-il être la raison ?
Le Player s'appuie-t-il sur une sorte de fichier index pour lire les enregistrements ? Ce fichier peut-il avoir été corrompu ? Est-il accessible ?
Auriez-vous une solution ? Un reformatage du DD de la freebox est-il la seule solution ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai le même problème mais pas la solution.
Je vois, en utilisant le menu 'TV : Mes Enregistrements' du player, des enregistrements que je ne retrouve pas en utilisant le menu 'Mes disques' ou en accédant directement au répertoire via mon PC ou via le menu de mafreebox.freebox.fr.
Comme d'autres, mon espace disponible sur le disque de le freebox semble moins que ce qu'il devrait être.
Je n'ai pas essayé de reformater le disque car je voudrais pouvoir d'abord copier les enregistrements mentionnés ci-dessus sur un disque auxiliaire.
Merci par avance de toute suggestion.
Mm pbme discuté ce soir avec Free. Apparemment ne sont lisibles sur l'ordi (NAS ?) que les films des chaines publiques !!! il me semblait bien qu'avant cela fonctionnait mais ils m'ont proposé de reformater ma box en perdant tout les films .... pour voir !!! D'après eux pas de moyen de récupérer les films !
Si vous avez une solution, elle sera bienvenue !
Merci