abonné freebox depuis un moment j'ai eut le déplaisir de découvrir les joies de l'erreur 80 le mois dernier... apres 15 jours tout de même free se décide à m'envoyer un technicien FT histoire qu'il remete en place mon cable qu'un autre technicien à branché n'importe ou...
les choses auraient pu s'arreter la mais que néni... après quelque jours de "retour a la normale" (débit internet divisé par deux mais bon... au point ou on en est on est plus à ca pres...) mais non: rebelote ! erreur 80, la je rappelle la hotline, je retombe sur un neuneu qui me demande si j'ai bien allumé la box... (j'aurais du lui sortir non non l'erreur 80 vient de mon micro onde...) enfin bref, apres 5minutes avec cet incapable je me retrouve partis pour une nouvelle procédure complète, ticket GAMOT, et aucune réponse pour le moment, sauf que depuis deux jours il y à du nouveau, je n'ai plus l'erreur 80 mais carrément un retour à l'étape 2...donc en gros mon cable trainais, "oh pi tiens si on le débranchais purement et simplement et qu"on le planquais dans un coin ?" (je suis sur que ce n'est pas loin de la réalité...)
voila le log...

et cerise sur le gâteau: tant que le ticket est ouvert impossible de rappeler la hotline...
je suis d"ores et déjà en train de faire mon petit comparatif vers les autres FAI