Association avec le serveur Freebox en cours

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous, j'ai ce problème sur ma box.
    Les freeplugs sont vert, mais impossible de regarder les chaînes télé de Free, car le Player est bloqué sur "Association avec le Serveur Freebox en cours".
    J'ai fait la mise à jour en 1.2.5 il y a quasi 3 mois, et depuis, c'est bloqué à cette étape. J'ai tout essayé, les boots, reboot, réassocier les plugs, les inverser, les brancher directement sur une prise murale, sur une multiprise tous seuls...

Je vais me résigner à résilier l'option TV. Je paye pour rien et je commence à en avoir marre!

Personne n'a une solution efficace? (à part balancer la box contre un mur :lol: )

Merci ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour _chamallow_
    Si vous le désirez, je vous propose mon aide.
    Dans ce cas, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, merci de votre réponse. Cependant je n'ai reçu aucun mail. Je viens de changer mon adresse mail dans mon profil, peut-être que sur celui inscrit avant cela n'a pas fonctionné.

Merci
  • idem ! boot rebbot inversement des plugs etc.... mais toujours "association avec le freebox server en cours"
    a l'aide please
  • Bonjour
    envoyez le moi par MP
    Equipe FREE
  • MP envoyé. Merci
  • Une solution a été trouvée pour ce problème ou pas ?

Je suis passée à la révolution en début de mois, tout fonctionnait à merveille et là, depuis une semaine, plus de TV.

Je suis bloquée sur l'association avec le server Freebox.
    Pareil, j'ai tout testé, échanger les freeplugs, débrancher/rebrancher, faire des manip de synchro sur une multiprise, en alternant, en échangeant les câbles, remplacé le câble par l'ethernet fourni.... RIEN RIEN RIEN... Je suis un peu à bout là...

Je commence à en avoir ras-le-bol, Free m'a proposé d'échanger les freeplugs car ils ont peut-être un défaut (mais ils marchaient parfaitement y a même pas une semaine).
    J'ai bien envie de passer chez Orange à la place (ils ont installé la fibre dans l'immeuble y a bien 3 mois mais toujours pas de signe de Free là dessus). Là, je paie plus cher avec la révolution, j'ai ni la fibre, ni la TV et comme l'impression de faire entuber.
  • Non toujours pas de solution. Il faut appeler Free pour qu'ils fassent des tests... je vais essayer avec le freeplug de quelqu'un d'autre en attendant
  • Bonjour à tous,
    J'ai aussi ce problème sur ma box depuis 15 jours
    Les freeplugs sont vert, mais impossible de regarder les chaînes télé de Free, car le Player est bloqué sur "Association avec le Serveur Freebox en cours".
    J'ai tout essayé avec ces boitiers, resynchronisation avec redémarrage, inversion des boitiers.. Ca marchait pourtant bien il y a 15 jours.
    C'est vraiment dommage surtout que l'option télé est payante. Faut il annuler l'option télé pour régler ce pb, ce qui serait dommage.
    Quelqu'un de Free peut il m'aider?
  • Bonnjour,
    J'ai le même problème, personne n'a trouvé de solution ?

Merci.
  • Finalement mon pb a été réglé.
    Suite à appel au support Free (appel rapide) la personne du support m'a proposé d'échanger les boîtiers CPL.
    Après réception j'ai installé les boîtiers... Et ça marche...
  • Bonjour,
    J'ai le même problème j'ai ré associe les boîtiers, redémarré échanger les boîtiers ....rien a faire et si j'appelle le 3244 pas moyen d'avoir un être humain pour répondre à mes questions !!!! Je suis desesperee
    Quelqu'un peut il m'aider ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »