connexion free wifi
-
Bonjour
depuis quelques temps je rencontre un problème pour me connecter au réseau freewifi.
ma connexion chez moi fonctionne très bien.
j'ai mes identifiants free wifi
avant, lorsque je n'étais pas chez moi et que je tentais de me connecter à un réseau free wifi, une page internet s'ouvrait, me demandant mes identifiants.
mais ça c'était avant...
maintenant, j'arrive à me connecter sur l'un de mes lieux de travail (la connexion se fait automatiquement). mais sur tous les autres lieux où je me rends, impossible d'obtenir cette page demandant les identifiants, et donc je ne peux pas utiliser internet.
c'est très embêtant car je me déplace beaucoup pour le travail et j'ai souvent besoin d'internet...
Merci pour votre aide.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonsoirbabydoo a écrit :maintenant, j'arrive à me connecter sur l'un de mes lieux de travail (la connexion se fait automatiquement). mais sur tous les autres lieux où je me rends, impossible d'obtenir cette page demandant les identifiants, et donc je ne peux pas utiliser internet.
.
La condition première est qu'il faut qu'il y ait une freebox (Ou Alicebox V5) proche de ton lieu de connexion.. c'est le cas pour les autres endroits où tu souhaites te connecter ?
Quel wifi vois tu dans les connexions réseaux à ce moment là ? si tu ne vois pas de hotspot FreeWifi, logique de ne pas pouvoir te connecter en FreeWifi , tu vois d'autres hotspot ?
Voir sur ces images de tutoriels
http://www.busyspider.fr/Freebox-v5-HD- ... er_hotspot
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
merci pour ta réponse
oui j'ai bien le freewifi de proposé dans le centre réseau et partage.
on m'a proposé la page pour rentrer ses identifiants la première fois que je me suis connectée à un freewifi. et depuis, je n'arrive plus à me connecter nul part sauf dans ce lieu et chez moi...
oui j'ai bien le freewifi de proposé dans le centre réseau et partage.
on m'a proposé la page pour rentrer ses identifiants la première fois que je me suis connectée à un freewifi. et depuis, je n'arrive plus à me connecter nul part sauf dans ce lieu et chez moi...
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD