je n'arrive pas à synchroniser mes boitiers cpl

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonsoir à tous,

j'ai acheté des boitiers cpl à un collègue, des cpl SFR , d'après lui des NOVA 200 +, et je n'arrive pas à les synchroniser avec mon boitier freebox v6
    je n'ai pas la notice

ci joint les photos
    merci de votre aide

Image

Image

Image
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ce n'est pas en postant sur ce site à plusieurs endroits différents plus un post sur Univers Freebox que les choses vont s'améliorer. Une réponse vous à été donnée sur UF.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • pithois a écrit :Ce n'est pas en postant sur ce site à plusieurs endroits différents plus un post sur Univers Freebox que les choses vont s'améliorer. Une réponse vous à été donnée sur UF.
    Excusez moi, en lisant vous allez penser "sur quel abruti suis-je tombé", c'était simplement pour vous dire que la multiplication des posts n'arrange rien. Je souhaite que vos problèmes de CPL s'arrangent au plus vite !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • narita a écrit :bonsoir à tous,

j'ai acheté des boitiers cpl à un collègue, des cpl SFR , d'après lui des NOVA 200 +, et je n'arrive pas à les synchroniser avec mon boitier freebox v6
    je n'ai pas la notice

ci joint les photos
    merci de votre aide

Image

Image

Image
    Bonjour
    Appuyez 12 secondes des que le rouge passe à l'orange faire a l'identique sur le 2éme cpl puis revenir sur le 1er appuyer 2 secondes, il se mets a lors a clignoter orange/vert. Faire la même manip sur le 2éme. Logiquement ils doivent se synchroniser.
    A votre dispo pour d'autres infomations
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »