je n'arrive pas à synchroniser mes boitiers cpl

• bonsoir à tous,

j'ai acheté des boitiers cpl à un collègue, des cpl SFR , d'après lui des NOVA 200 +, et je n'arrive pas à les synchroniser avec mon boitier freebox v6
    je n'ai pas la notice

ci joint les photos
    merci de votre aide

Image

Image

Image
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Ce n'est pas en postant sur ce site à plusieurs endroits différents plus un post sur Univers Freebox que les choses vont s'améliorer. Une réponse vous à été donnée sur UF.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • pithois a écrit :Ce n'est pas en postant sur ce site à plusieurs endroits différents plus un post sur Univers Freebox que les choses vont s'améliorer. Une réponse vous à été donnée sur UF.
    Excusez moi, en lisant vous allez penser "sur quel abruti suis-je tombé", c'était simplement pour vous dire que la multiplication des posts n'arrange rien. Je souhaite que vos problèmes de CPL s'arrangent au plus vite !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • narita a écrit :bonsoir à tous,

j'ai acheté des boitiers cpl à un collègue, des cpl SFR , d'après lui des NOVA 200 +, et je n'arrive pas à les synchroniser avec mon boitier freebox v6
    je n'ai pas la notice

ci joint les photos
    merci de votre aide

Image

Image

Image
    Bonjour
    Appuyez 12 secondes des que le rouge passe à l'orange faire a l'identique sur le 2éme cpl puis revenir sur le 1er appuyer 2 secondes, il se mets a lors a clignoter orange/vert. Faire la même manip sur le 2éme. Logiquement ils doivent se synchroniser.
    A votre dispo pour d'autres infomations
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »