remise en service adsl free aprés rétraction chez orange
-
Bonjour, j'aimerai savoir combien de jours faut' il attendre pour retrouvé c'est service free après rétraction chez orange. Merci.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Il faut savoir que le délai légal d'un cablage chez n'importe quel fournisseur est d'un mois, mais généralement chez Free ça prend entre 10 à 21 jours, mais si cela dure plus que ça cela veut dire qu'il y a quelque chose qui bloque
Merci et à votre dispo
Est ce que vous avez opté pour un abonnement FREE
si c'est le cas je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier
Merci
Merci.
Votre requête est en cours de traitement. Je viens de relancer service concerné, donc c'est en cours de résolution.
Nous vous invitons à patienter.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Encore un grand merci.
cordialement.
votre demande est en cours de traitement, une remontée vient d’être effectuée aujourd'hui à 11:29 afin de relancer le service concerné
Merci de patienter le temps que votre demande soit traitée
PS: depuis mon appel à l' opérateur ma ligne est inactive ce qui n' été pas le cas au par avant, cela devrai permettre je l' espère, la résolution de mon problème rapidement.
cordialement.