remise en service adsl free aprés rétraction chez orange
-
Bonjour, j'aimerai savoir combien de jours faut' il attendre pour retrouvé c'est service free après rétraction chez orange. Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il faut savoir que le délai légal d'un cablage chez n'importe quel fournisseur est d'un mois, mais généralement chez Free ça prend entre 10 à 21 jours, mais si cela dure plus que ça cela veut dire qu'il y a quelque chose qui bloque
Merci et à votre dispo
Est ce que vous avez opté pour un abonnement FREE
si c'est le cas je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier
Merci
Merci.
Votre requête est en cours de traitement. Je viens de relancer service concerné, donc c'est en cours de résolution.
Nous vous invitons à patienter.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Encore un grand merci.
cordialement.
votre demande est en cours de traitement, une remontée vient d’être effectuée aujourd'hui à 11:29 afin de relancer le service concerné
Merci de patienter le temps que votre demande soit traitée
PS: depuis mon appel à l' opérateur ma ligne est inactive ce qui n' été pas le cas au par avant, cela devrai permettre je l' espère, la résolution de mon problème rapidement.
cordialement.