ETAPE / ADSL
-
Nouvelle abonnée, j'ai installé une Freebox revolution à mon domicile le 06/04 et depuis maintenant plus d'une semaine le fonctionnement de la ma ligne est erratique. La box affiche toutes les 4 minutes "etape 3" (synchronisation de la ligne), rendant impossible l'utilisation d'un quelconque service (télé, téléphone ou internet).
La hotline me parle d'un problème grave mais le mail m'annonçant une solution sous 7 jours ouvrés voir plus et me demandant d'être patiente ne me rassure pas.
Bref je regrette déjà amèrement le choix de cet opérateur
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
si tu as un fax ou téléphone qui traine ( même un vieu)
récupère la prise rj11 ( la prise qui va du tel ou fax à la prise T )
sa se déclipse et c'est pareil sur la box ( c'est peut être le filtre de la prise rj11 de la v6 )
commence par sa après on voit

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne FT par MP afin de voir ce qu'il en est
Bonne journée