Pas de tonalité du téléphone
-
Bonjour,
J'ai fait une migration d'Alice chez Free et je n'ai pas de tonalité du téléphone.
Sur l'écran du téléviseur sur les paramétres téléphone il est indique : "non configuré".
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
Bien cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
24h à 72h le temps que la téléphonie se propage parfois

n’hésite pas à reboot ta freebox de temps en temps sa arrivera plus vite

++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne FT par MP afin de voir ce qu'il en est
Bonne journée