freebox player qui s eteint toute seule

• bonjour j ai depuis une dizaine de jours, la free v6 et j en suis tres satisfait,une sacree difference par rapport a la v5....bref tout fonctionne nikel sauf un probleme tres genant par moment c'est tres aleatoire,la free s eteint toute seule....obligée de la rallumer,je precise juste le boitier tv;j ai bien sur verifié les reglages de veille automatique et tout est ok de ce coté par contre les temperatures du freebox player me paraissent elevées: cpu 100°voir 110° C capteur1:50C capteur 2: 54.75°C capteur 3: 49°C et vitesse ventilo : 4761RPM freebox tv allume depuis 4h, merci a ceux qui pourront me renseigner ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• hello

appel free et dit leur ton problème

tu explique que après un temps de chauffe elle se coupe
    explique aussi que la température est à 110°

il vont te la changer ;)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • salut nino ok merci de m'avoir repondu et merci du conseil,ca confirme bien ce que je pensais,je vais les contacter
  • surchauffe du boitier echange freebox player en cours
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • tu m'en diras tant :mrgreen: