Transformer freebox serveur dd externe timecapsule
-
Bonjour,
Je posés aide un MacBook Pro sou lion une freebox révolution un dd my book studio de western digital
J'ai brancher en USB mon dd sur la freebox et formater via ma freebox en hfs+ fait le partage Mac OS et connect invite
La première sauvegarde c'est bien passé avec time machine. Je suis rentre dans time machine pour voir le contenue du dd ou on a toutes les fenêtre emplile pour faire une restauration juste pour voire. Une foie le programme fermer j'ai l'icône du Finder qui a sauter dans le lunch pad et eu les message d'erreur suivant :
Finder impossible d'achever l'opération une erreur est survenue code 6584
Finder version 10.7.5
Time machine n'a pas pu terminer la sauvegarde.
Impossible d'accéder à l'image disque de sauvegarde <<volumes>> erreur 1 j'ai vérifier la partion avec la freebox qui me détecte des erreur brancher le dd sur le mac et lancer utilitaire de disque qui me détecte des erreurs pas réparable finalement j'ai tout formater depuis le mac et installe les logiciel fourni avec le dd
Sinon je ne peut pas accèdes a mes freebox depuis le Finder alors que les icône son bien pressant je me démande si les problème ne sont pas lier et que faire pour résoudre tout ça merci d'avence
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗