salut a tous
-
bonjour je suis chez free depuis quelque année
un commercial de chez free ma fait ragé car il a validé mon abonnement trop tot ce qui ma couté 250 euro sinon depuis tous vas bien chez free ou presque
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
c'est la première fois que je la lie celle là !!!
il t'ont facturé quoi car c'est du jamais vu sa, "sa se serait"

ta une fonction réclamation dans mon compte free.fr et un fax gratuit aussi au même endroit, du coup tu peu réclamer en expliquant du mieu que possible, et si ya eu une erreur ils te remboursserons

moi si j'ai un soucis je fait sa, il demande un fax de la preuve et rembourse

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique