Impossible de lire les mkv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous. J'espère ne pas me tromper de lieu de post. Voilà mon souci :
    J'ai un nas équipé de windows server essentials 2012 connecté en Ethernet à ma freebox player. Lorsque j'essaie de lire les vidéos au format MKV présents sur ce nas, impossible. Pire la freebox ne voit même aucun fichier.
    Pourtant, lorsque je mets ces mêmes ficiers MKV dans une clé USB que je connecte à ma freebox player, tout ce passe bien. Aucun problème.

Voici un exemple de fichier :
    Image
    Quelqu'un aurait il une idée ?
    D'avance merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

les mkv doivent fonctionner ;)
    t'est sure que t'est pas sur un mkv encoder foireux ?

TEST z'en un autre ;)

++
  • j'ai fait le test avec une trentaine de mkv. Il semblerait que le problème vienne du serveur car comme je le disais précédemment, lorsque je mets ces mêmes MKV sur une clé usb que je connecte a ma freebox, tout se passe bien.
  • hello

tente un "UN HARD RESET"
    ya pleins de post qui en parlent ;)

sinon faudra attendre une corection car sa peu ètre la dernière mise à jour

moi pas de soucis mais au cas ou essaye un hard pour voir ;)
  • Le hard reste n'a absolument rien changé. J'ai donc opté pour l'installation de freemi et j'avoue que, pour le moment, ça fonctionne très bien.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »