Erreur 20-30 d'authetification
-
Bonjour à tous.
Il y a quelques semaines j'ai eu un probleme avec mon player. Free m'a renvoyé un cordon pour un des plug. Impossible de les reinitialiser à l'epoque, j'ai donc utilisé un fil Eternet.
Aujourd'hui je tente un nouvel essai qui réussi grâce au forum et non pas grâce aux 2 heures passées à l'époque avec le tchat de free. Bref !
Nouveau probleme : erreur 20-30 l'authentification a échoué. !!!!
Je peux toujours remettre le fil Eternet mais le fil qui traverse mon salon m'exaspère ! (wifi chez free ? roooh connaissent pas!)
Quelqu'un aurait une idée ???
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous avons rencontré des problèmes d'authentification hier , mais cela été rétablie enfin d’après midi
si votre souci persiste, je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne par MP,
afin d'effectuer les vérifications nécessaires
Merci