Blocage étape 6 freebox server

• Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 6 sur sur ma freebox server, après redémarrage à cause d'un blocage TV. Pourais-je avoir de l'aide ? Je suis sur Orléans ( 45000 ).

Merci.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Pareil pour moi, bloqué depuis plus d'une heure sur l'étape 6 après un reboot...
    Pas internet ni rien, des idées pour un dépannage?
    je suis dans le 75
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Moi pareil Seine et Marne a Noisiel toujours étape 6 sa fais chier
  • J'ai eu le même problème en rentrant et la après une heure d'attente bloquer sur étape 6, la free box m'affiche enfin l heure. Courage aux autres membres.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Pour moi c pareil blocage à l'étape 6
    Apparemment il y aurai un pb sur le réseau
    Allez sur "www.free-réseau.fr" pr les infos
  • Après 1h d'attente, internet est revenu mais toujours un problème pour la TV

" ERREUR 20-BA: L'authentification a échoué "
  • Pour moi c pareil, tjrs pas de TV, mais internet a repris
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Je suis comme toi Quentin bloqué sur étape 6 depuis plusieurs heures à Orléans aussi. J ai regardé sur leur réseau ils ont écrit, que les freebox étaient bloquées sur étape 6 , tout devrait être resolu avant 18 h.....euh je crois pas et surtout à la fin le mot qui tue.....patience..... :evil:
  • Tout remarche ;)
  • Bonjour mon pc ce connecter a ma freebox V6 mais ne pouvais pas aller sur internet car il disait qu'il n'etait pas connecter du coup j'ai reboot ma free mais la elle bloque a l'etape 6 est-ce un cas generaliser HELP !!!!!!!!
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bonjour
    veillez m'envoyer votre numéro de ligne SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir

Je suis également bloqué à l étape 6 depuis ce soir

Impossible d aller plus loin malgré de nombreux reboot
  • Bonjour gerald_blr
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !