Avance rapide télécommande ne marche pas

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour :)

L'avance rapide de ma télécommande ne marche pas , la barre avance et dès que je sors de la pause, elle repart en arrière et me remet où j'étais :roll:
    Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?
    Je l'ai recalibrée,re mise à jour, j'ai changé les piles ...rien à faire ;)
    Merci d'avance pour votre aide :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour bouni ,
    je vous invite a nous contacter au 3244 afin de faire un diagnostic et effectuer des tests, s'il s’avère que votre télécommande est défectueuse nous procéderons a un échange de matériel sans facturation
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir salmé :)

Pardon pour le retard de réponse ...et merci pour la réponse , je vais donc appeler .
    Bonne soirée :)
  • Pareil pour moi depuis le chargement 1.2.7.
    L'assistance technique (chat) de free feint de ne pas connaître le problème.
    A noter des comportements différents selon le type de fichier : en général les .avi fonctionnent; concernant les .m2ts enregistrés par la freebox, l'avance rapide fonctionne sur certains mais pas d'autres, sans que je n'arrive à déterminer une corrélation (durée d'enregistrement, format HD ou non, numéro de chaîne enregistrée).
    C'est vraiment ultra-pénalisant.
    PS : bien entendu, ces mêmes fichiers fonctionnent parfaitement bien sur mon PC
  • Pareil pour moi aussi depuis la mise à jour 1.2.7, mais j'ai installé en même temps le clavier Freebox et sa USB Bluetooth. Comme j'ai fait les deux choses en même temps, je ne sais pas qui est le coupable. Avez-vous aussi un clavier Freebox bluetooth? Avez-vous trouvé une solution à ce problème.
  • En fait, je viens de me rendre compte que le problème d'avance rapide n'arrive que quand j'essaie de accéder à un film par le menu "disque" et que pour les films enregistres en ts ou m2ts (les avi marche parfaitement). Si j'essaie d’accéder au même filme ts ou m2ts par le menu "télé/enregistrement", pas de problème.
    Mais c'est quand même un problème pour tous les films que je mets dans le dossier "enregistrements" du menu "disque" et que je ne peux pas accéder par le menu "enregistrements" du menu "télé".
    Quelqu'un à la solution ?
  • bonjour,

sur un enregistrement que j'ai commencé à lire, lorsque j'appuie sur avance rapide avec les 2 flèches qui se suivent, ça avance très lentement, trop lentement!!!

Y a t il autre chose à faire, car ça fait long pour atteindre le point de lecture ou je me suis arrêté la veille ?

Merci à vous pour vos réponses
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »