Aucun DVD ou Bluray ne passe..

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

    Cela va faire deux mois que je ne peux plus regarder de DVD ou BluRay via la freebox player. Plus aucun ne passe. "Lire le disque" reste en gris.

    J'ai essayé de faire en sorte que le dvd se lance automatiquement, cela n'a rien changé...
    Ayant viré mon lecteur dvd lorsque j'ai reçu la freebox revolution, je n'ai plus aucun moyen de regarder des dvds ...

    quelqu'un aurait-il une solution ?

    merci

    Gayana
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Une petite question: Pourquoi avoir attendu deux mois? Un simple appel chez Free et ils procéderont au remplacement du player défectueux. C'est ce qui s'est passé chez moi, en 48 heures, le remplacement était fait. Comme tu es averti du passage pour le colis, tu remballes celui défectueux au dernier moment afin de profiter des autres services...
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Parce que mon conjoint devait s'en occuper ... mais comme il est pas dvd, il n'en a rien fait... La je suis en vacances j'ai le temps de regarder et de voir ce qu'il faut faire.
  • Bonjour Gayana
    je vous invite à contacter nos services au 3244 afin de vous valider un échange sans facturation, après qu'ils aient fait les tests nécessaires
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »