Bloqué à l'étape 2... suite à Orage
-
Hello à tous,
bon, ca fait plus d'une semaine que je galère avec ma freebox qui reste bloqué sur l'étape 2.
La semaine dernière (Dimanche 17) en rentrant, p^lus d'internet ni de tV... j'ai appris le lendemain que la foudre est tombé dans le coin...j'imagine que c'est cela, puisque tout fonctionnait bien auparavant...
Ticket d'incident ouvert et depuis, test free qui me dise que c'est ok sur la ligne, mais je n'ai toujours rien...
j'ai réellement besoin d'internet pour mon boulot et je n'arrive pas à avoir quelqu'un... (uniquement des répondeurs...)
je doute de la rapidité du dépannage (déja une semaine sans aucune amélioration), je crains devoir me tourner vers un autre FAI, je ne sais plus quoi faire...
HELP!!!!
Olivier
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
pas possible d'avoir qq'1 au téléphone, des mails sans réponse...
bref, je desespère....je pense changer de FAI pour traiter mon pb....
ca a pris cb de tps de ton coté?
Olivier
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin de traiter votre demande
Bonne journée