Bloqué à l'étape 3, la faute à France Télécom/Orange?

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  • Bonjour,

    Le 8 mars dernier, j’ai souscrit à un abonnement auprès de Free. Celui-ci concerne une installation de ligne dans un logement neuf. Par conséquent, la ligne devait être créée.

    Un rendez-vous a été fixé le 25 mars avec un technicien France Telecom pour la création de ligne. Cependant, j’ai reçu un appel d’un technicien de cette société m’informant de la possibilité de construire la ligne sans rdv, si je lui communiquais le numéro figurant sur la « pastille dorée » fixé sur ma porte. Je lui ai donc donné ce numéro, à savoir le 101. Dès lors, il m’a affirmé que la création se ferait en 2 jours (j'entendrais une tonalité en branchant le téléphone) et que Free prendrait le relais pour la mise en place de l’ADSL.

    Suite à l’annulation du rendez-vous, j’ai reçu un mail de Free le 18 mars me signalant une erreur de raccordement liée à l’annulation du rendez-vous et m’invitant à contacter le support. J’ai tenté de contacter free à de maintes reprises, sans succès.

    Est-ce que vous pourriez m'aider?

    Merci d'avance!

    PS: La référence de la ligne est la suivante, NDI13540963.
    Modifié en dernier par zarow87 le 25 mars 2013, 12:08, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier et répondre à toutes vos questions
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je vous envoie ça de suite en message privé.

    Edit: c'est fait!
  • Bonjour M. BOUTADJINE
    votre ligne est en cours de câblage, l'inscription et bien validée par FT,
    ce retard est du à l'annulation de la première commande de câblage
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci d'avoir répondu si vite!
    Auriez-vous une idée approximative du délai pour l'obtention de l'ADSL?
    Merci d'avance!
  • Bonjour M. BOUTADJINE,
    Je n'ai pas de délai a vous communiquer, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Il semblerait que ma connexion soit activé vu que deux numéros apparaissent (free et un FT inactif).
    J'aimerai changer l'adresse de livraison de la freebox comment puis je faire?
  • Bonjour zarow87,
    effectivement votre ligne est bien activée, une fois que vous recevrez votre matériel vous pourrez bénéficier des services adéquats à votre offre
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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