Plus de son sur la sortie péritel en mode DVD

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Depuis la sortie du Firmware 1.2.5 il n'y a plus de son sur la sortie péritel en mode DVD
    Free avait fait la même erreur avec la 1.2.4 qui fut corrigée le jour même avec la 1.2.4.1.
    Tous les Freenautes dont le Freebox player est raccordé en HDMI à un vidéoprojecteur pour la vidéo et par la sortie péritel à une chaîne Hifi pour le son, NE PEUVENT PLUS VOIR DE DVD DEPUIS UN MOIS !
    SVP relisez la 1.2.4.1 et corrigez ce bug.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Rétabli suite à une nouvelle mise à jour firmware, disponible pour les boîtiers Freebox Player en version 1.2.6
    Pour bénéficier de la cette mise à jour il suffit de débranche/rebrancher électriquement la box
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »