Trouver les adresses IP du routeur free

• Bonjour,
    J'ai besoin de recensé les adresses IP de mon réseau local.
    Est-il possible sur la freebox révolution de trouver toutes les adresses Ip des appareils connectés au routeur Free?
    Merci de votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour philweb83,

Oui c'est possible, Je vous invite à inserer l'adresse suivante : http://mafreebox.freebox.fr . Après validation, une page d'accueil demande de s'authentifier pour y accéder :
    Cas 1 : Premier accès
    - Il faut créer un mot de passe en utilisant la fonction disponible "Première connexion". Un code de 6 caractères va alors s'afficher sur l'écran du FreeBox Server. Il suffit alors de renseigner dans la nouvelle fenêtre les informations suivantes :
    - Il reste à valider l'action en cliquant sur le bouton "Valider".
    Champ 1 : le code de validation à 6 chiffres
    Champ 2 : le mot de passe d'accès à l'interface WEB
    Cas 2 : Accès ultérieur
    - Il suffit de s'authentifier avec le mot de passe indiqué au premier accès. Si l'abonné a oublié son mot de passe, il peut en générer un nouveau en utilisant la fonction "J'ai perdu mon mot de passe" (voir alors Cas 1).
    - Si un mot de passe a été défini, l'information est alors disponible dans Accès-Box sans pour autant donner le mot de passe.

Apres vous cliquez sur wifi==> réseau personnel==> station
    et là vous aurez les Mac des machines connectées à votre réseau
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon