Connexion bluetooth

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • slt,

Le dernier firmware (1.2.4) du jour ajoute la gestion du bluetooth.

Cela peut-être intéressant pour connecter un clavier, une manette par exemple.

Pour ce faire il faudra passer par un dongle bluetooth qui doit être en vente dans la boutique free.

Pour ceux qui vont essayer, les retours d'expérience peuvent être intéressants... ;)

Sinon, Monsieur l'administrateur, il serait bon d'ajouter bluetooth dans le titre de ce forum, ne pensez-vous pas?

:)
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut à Vous
    Merci Free pour toutes ces mises à jours , c'est trés bien ...
    Pour le Bluetooth :
    Déjà pour info j'utilise le clavier sans fil Logitech Dinovo Mini depuis des années et ça marche trés bien !
    J'ai un vieux D-Link Usb Adapter , DBT-122
    branché hier sur le player , ça marche parfaitement .
    Pas besoin de redémarrer le player ou mettre le cd ....
    Mon player detecte Les portables bluetooth MAC , PC , tel Samsung et Iphone ...
    Mais pas les autres comme :
    =>boitier bluetooth pour connecté des enceintes (pour avoir du son dans ma salle de bain)
    ( LOGITECH WIRELESS SPEAKER ADAPTER )
    =>enceintes SoundLink Bose ( son dans la chambre )

J'étais tout excité de pouvoir envoyer du son sur mes périphériques bluetooth via la V6 depuis mon NAS . Faut il attendre encore ou je rêve ???
  • bonsoir ,bluetooth ne sert que pour clavier gamepad souris????j ai branche un dongle bluetooth au player et impossible connecter un pc ou pda por echange fichiers,un clavier oui...super c ette fonction.....sert a rien...
  • Ajout d'un dongle bluetooth, connection à l'enceinte soundlink ok, association ok, mais impossible de l'utiliser comme sortie audio. Il ne manque pas grand chose on dirait...

Est il possible d'ajouter cette fonctionnalité au prochain firmware ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »