changement de mode de livraison

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, pourquoi je peux changer encore de mode de livraison, alors que j'ai commandé la V6 le 14 12 10? Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Perso, j'ai vu ça aussi. Du coup, j'ai reconfirmé hier ma demande croyant qu'elle n'avait pas été prise en compte...

    J'espère que ça ne va pas me faire redescendre dans la liste... J'avais commandé le 26/12/10...
  • Bonjour,

    J'ai changé mon mode de livraison hier soir pour passer chez UPS.
    Dans un autre thread il est stipulé que la date de prise en compte pour le "rang" est la date de ta demande initiale.

    Perso j'ai demandé la migration le 14/12 à 14h20 par un relais Kiala. Là j'ai changé pour UPS pour voir si ça accélère les choses au niveau de la gestion.
    Demande initiale : 14/12/2010 14h20
    Livraison choisie : KIALA > livraison UPS (12/01/2011) > relais UPS (17/01/2011)
    Mail d'envoi : OUI (18/01/2011)
    Tracking UPS actif : 24/01/2011
    SMS : OUI (21/01/2011)
    Freebox dispo en dépot UPS : 25/01/2011
  • Le mail initial déclenche la migration...
    tant que c'est encore possible, changer le lieu ou le mode de livraison ne modifie pas le délai.

    SP2000
    Migration : 15/12 18:09
    Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01

    Disque HS le 03/03/2011
    FB remplacement reçue le 04/03/2011
  • Freebox TooSurToo sur YouTube !
    ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »