freebox player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour, pourquoi l'écran devient noir après quelques temps, pourtant je l'ai arrêtée plusieurs fois et remise en marche, mais rien ne change.merci de me donner la solution. :evil:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • *Sujet déplacé dans la bonne section.

    Bonsoir malika,

    Je n'es jamais eu ce problème personnellement mais en fouillant un peu sur le net , il conseil de faire un hard reboot de ton décodeur tv, cela a marcher pour plusieurs personne rencontrant le même soucis.

    Pour ce faire, il faut que tu appuie sur le petit bouton noir situer a l'arrière du décodeur, ne pas y allé brusque parfois il peut se bloquer.

    Le bouton se situe ici : Image

    En espérant que sa fonctionne.

    A bientôt,
    Cordialement, Paradox.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »