Télécommande bug trop
-
Bonsoir a tout le monde je suis pour parler les problème de ma télécommande freebox je l'ai acheter en avril 2011 mais la elle commence à déconner j'ai fais réinstallation freebox et associer télécommande mon problème sur télécommande certain touche fonctionne pas
Après réinstallation ça fontionne mais au début d une heure ça dévient pareil sur télécommande
Touche flèche haut touche rouge et bleu fontionne pas du tout et des fois les touche pour monter le son et les chaîne fontionne pas j'ai changer les pile mais c toujours pareil est ce que vous aurez une idée merci d avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
en réinitialisant la télécommande ça donne quoi?
Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le petit bouton noir au dos du player.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...