En Cour de Racordement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonsoir le sav

je voudrais savoir de renseignements par rapport à la freebox je me suis inscrit chez vous samedi dernier et avant j'étais chez sfr box l'un de vos concurrents et puis j'ai reçu la box aujourd'hui jeudi 10 janvier 2013 et depuis le mardi 8 janvier 2013 ma ligne est ton cours de raccordement depuis ce jour je voudrais savoir quand t'es il vont activer ma ligne et puis car ma freebox n'affiche étape 2 recherche du adsl puis verifier branchement adsl
    je voudrais que vous me ocupper de mon cas tres urgent car c'est important pour moi je vois sur ce fofo des client ce pleindre. même si il faut patienter je ne serai pas très patient :-\

Merci , salutations distinguées
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Vous êtes pas chez free ici
    Mais ce sont des utilisateurs comme vous et moi

De plus faut patienter un peu le temps que FT recorde votre ligne
    Ça prends une dizaine de jours
  • ok merci :-)
  • Bonjour Antoine Pharamond

Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    je n'ai pas détecté d'anomalie sur votre ligne, votre freebox est Allumée depuis : 11 minutes
    est ce que votre souci est toujours d'actualités
    Merci
    Equipe FREE
  • non plus de soucis ma ligne a etais activer avec succès depuis le lundi 14 janvier sauf que ma tonaliter telephonique sonne bizarre c'est a dire que quand je decroche la tonaliter deux bip par intervalle comme cela "bip bip (ça coupe) bip bip" en boucle, bon ce n'est rien de grave mais je trouve ça bizarre, mais il ya auccun soucis lors de la conversation téléphonique avec la personne :-) ;-) , mais merci salmé
    je poserais une autre questions en cas de soucis niveaux connections ;-)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »