En Cour de Racordement
-
bonsoir le sav
je voudrais savoir de renseignements par rapport à la freebox je me suis inscrit chez vous samedi dernier et avant j'étais chez sfr box l'un de vos concurrents et puis j'ai reçu la box aujourd'hui jeudi 10 janvier 2013 et depuis le mardi 8 janvier 2013 ma ligne est ton cours de raccordement depuis ce jour je voudrais savoir quand t'es il vont activer ma ligne et puis car ma freebox n'affiche étape 2 recherche du adsl puis verifier branchement adsl
je voudrais que vous me ocupper de mon cas tres urgent car c'est important pour moi je vois sur ce fofo des client ce pleindre. même si il faut patienter je ne serai pas très patient :-\
Merci , salutations distinguées
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Vous êtes pas chez free ici
Mais ce sont des utilisateurs comme vous et moi
De plus faut patienter un peu le temps que FT recorde votre ligne
Ça prends une dizaine de jours

Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci
je n'ai pas détecté d'anomalie sur votre ligne, votre freebox est Allumée depuis : 11 minutes
est ce que votre souci est toujours d'actualités
Merci

je poserais une autre questions en cas de soucis niveaux connections