Déconnexions
-
Bonjour,
Suite à des problèmes de déconnexions au MOIS d'AOUT, (Problème règlé au MOIS de Septembrre avec l'intervention d' un technicien de FREE et de France TELECOM)
Plus de problème jusqu'à ce jour,
Depuis Samedi, Bingo, déconnexion avec un S majuscule
Donc appel chez FREE (3244) car plus de téléphone,
Opératrice me demande patienter 48h00
Pas de souci, Lundi Rebelote encore des déconnexions
Rappel chez FREE, qui fait remonter l'information
Et Ce matin, à ma grande stupeur, appel du 3244
FREE ne peut plus rien faire, ni faire intervenir FRANCE TELECOM étant donné que ma ligne, mes branchements etc...sont OK
ALORS comment faire, Je me retrouve avec un système qui se déconnecte et personne ne peut intervenir
C'est quoi ce merdier
Il faut donc que je paye un service qui ne fonctionne pas
que valent les techniciens de Free ???
Et l'opérateur de ce matin m'a fait clairement comprendre que si cela ne fonctionne pas ie pouvais quitter FREE
C'est quoi ce service !!!
Merci de vos réponse
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci