Migration vers Freebox Revolution
-
Bonjour à tous et bonne année 2013,
Le secteur SGE28 vient d'être recemment dégroupé (merci free) j'en ai donc profité pour "migrer" vers la Freebox Revolution (le 28/12/12) , j'ai pu lire pendant quelques jours dans ma rubrique "mon abonnement" une ligne concernant la prise en charge de ma demande.
Depuis hier plus rien ne s'affiche à propos de l'avancement de livraison ou de prise en charge de free, ni mail ni rien, comme si je n'avais jamais rien fait.
Merci de votre aide
laurent
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
si c'est marquer dans ton suivi de commande : pris compte c'est que c bon
maintenant faut patienter
maintenant faut patienter
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir,
A y est !
J'ai retrouvé l'interface de gestion de mon abonnement avec un suivi de commande à jour et le lien qui permettait de passer à la freebox v6 à disparue (d’où mes doutes).
Plus qu'a attendre l'email de Kiala
... patience
Bonne soirée
laurent
A y est !
J'ai retrouvé l'interface de gestion de mon abonnement avec un suivi de commande à jour et le lien qui permettait de passer à la freebox v6 à disparue (d’où mes doutes).
Plus qu'a attendre l'email de Kiala
Bonne soirée
laurent
Bonne nouvelle 
tout arrive a qui sait attendre
tout arrive a qui sait attendre
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bonsoir.
Même problème pour moi depuis ce soir. J'ai demandé la migration vers Freebox Révolution dimanche. J'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée et c'était marqué sur mon espace abonné: "migration Freebox en cour".
Depuis ce soir, il n'y a plus rien et, plus inquiétant, j'ai à nouveau le bouton de demande de migration qui est disponible.
J'ai appelé le 3244 et le répondeur automatique m'indique que ma demande de migration a bien été prise en compte et est en cours.
Qui croire ???
Même problème pour moi depuis ce soir. J'ai demandé la migration vers Freebox Révolution dimanche. J'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée et c'était marqué sur mon espace abonné: "migration Freebox en cour".
Depuis ce soir, il n'y a plus rien et, plus inquiétant, j'ai à nouveau le bouton de demande de migration qui est disponible.
J'ai appelé le 3244 et le répondeur automatique m'indique que ma demande de migration a bien été prise en compte et est en cours.
Qui croire ???
Gotaar merci de créer un nouveau post
De plus le souci étant le même on te diras la même réponse : patience
De plus le souci étant le même on te diras la même réponse : patience
Bonsoir,
C'est un bug, mais de manière générale dès que vous recevez le mail de confirmation après la validation de la demande de migration, cela voudra dire que votre demande a bien été prise en compte .
Il faut simplement que vous patientez de recevoir le mail de la part du point kiala que vous avez choisi vous invitant à aller récupérer votre colis sans oublier d'y ramener l'ancienne freebox au complet.
Cordialement .
C'est un bug, mais de manière générale dès que vous recevez le mail de confirmation après la validation de la demande de migration, cela voudra dire que votre demande a bien été prise en compte .
Il faut simplement que vous patientez de recevoir le mail de la part du point kiala que vous avez choisi vous invitant à aller récupérer votre colis sans oublier d'y ramener l'ancienne freebox au complet.
Cordialement .
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour à tous,
Bon et bien voilà, j'ai été cherché la Freebox ce matin (10/01/13) chez un dépositaire Kiala.
Tout est branché à présent, j'ai droit aux chaines "standard" au bout de 5196 métres de ligne à 56 db d'affaiblissement, pas mal.
Pour l'instant que du bon
Bonne journée
laurent
Bon et bien voilà, j'ai été cherché la Freebox ce matin (10/01/13) chez un dépositaire Kiala.
Tout est branché à présent, j'ai droit aux chaines "standard" au bout de 5196 métres de ligne à 56 db d'affaiblissement, pas mal.
Pour l'instant que du bon
Bonne journée
laurent
bonjour,
moi aussi ma ligne viens d’être dégroupée (27/12/12) et j'ai fais la demande de V6 le 28/12/12 (kiala mais pas de mail de confirmation), mais toujours rien et en plus sur mon suivis je suis encore à l'étape 4......
Avez vous eu le même comportement ?
Merci
moi aussi ma ligne viens d’être dégroupée (27/12/12) et j'ai fais la demande de V6 le 28/12/12 (kiala mais pas de mail de confirmation), mais toujours rien et en plus sur mon suivis je suis encore à l'étape 4......
Avez vous eu le même comportement ?
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé je vais vérifier à quelle étape se trouve votre colis.
Cordialement.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé je vais vérifier à quelle étape se trouve votre colis.
Cordialement.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir Chris,
Si c'est à moi que cette question s'adresse, oui, le suivi n'est pas réellement à jour, le lien pour passer à la box v6 est "encore" là mais il n'abouti à rien puisque déjà actif, enfin bref, faut le temps que ça se mette en place
donc patience !
J'apprecie grandement cette freebox, vraiment bien foutu, l'était temps aprés 7 ans à payer plein pot pour du 1024.
Bonne soirée
laurent
PS: Je precise que maintenant "qu'elle est là" tout est rentré dans l'ordre et tout ça automatiquement
Si c'est à moi que cette question s'adresse, oui, le suivi n'est pas réellement à jour, le lien pour passer à la box v6 est "encore" là mais il n'abouti à rien puisque déjà actif, enfin bref, faut le temps que ça se mette en place
J'apprecie grandement cette freebox, vraiment bien foutu, l'était temps aprés 7 ans à payer plein pot pour du 1024.
Bonne soirée
laurent
PS: Je precise que maintenant "qu'elle est là" tout est rentré dans l'ordre et tout ça automatiquement
bonjour et merci pour vos réponses.
noreto,
je suis un peu méfiant et je ne suis pas habitué à donner mon numéro de téléphone à des personnes que je ne connais pas, je pense que vous pouvez comprendre.... avec tout ce qui se passe sur le web... aussi vous êtes inscrit depuis peu..... donc pas beaucoup de message.
Faites vous partie de la société iliad ?
Puis je vous faire confiance ?
Possible de me répondre par MP.
merci
noreto,
je suis un peu méfiant et je ne suis pas habitué à donner mon numéro de téléphone à des personnes que je ne connais pas, je pense que vous pouvez comprendre.... avec tout ce qui se passe sur le web... aussi vous êtes inscrit depuis peu..... donc pas beaucoup de message.
Faites vous partie de la société iliad ?
Puis je vous faire confiance ?
Possible de me répondre par MP.
merci
Bonjour chris031,
Je comprend votre méfiance c'est tout à fait normal. J'ai été détaché à ce service depuis le 24 Décembre raison pour laquelle j'ai pas beaucoup de messages. Mais mon but n'est pas d'envoyer des messages à tord et travers, je suis là juste pour vous apporter assistance et aide pour ceux qui utilisent ce canal (les forums). J'ai accès à votre dossier d'abonnement raison pour laquelle j'ai demandé votre numéro en privé pour mieux vous informer sur le suivi de votre colis. Soit je vous aide par ici ou tout simplement vous contacter la Hotline au 3244.
Vous pouvez demandé au modérateur de vérifier mon adresse IP (IP Free) d'ou j'envoie mes messages; cela certainement vous rassurera. Sachez aussi que tous mes messages sont suivis par mon responsable de service.
Je reste disponible tout de même.
Cordialement.
Bonjour Christ,chris031 a écrit :bonjour et merci pour vos réponses.
noreto,
je suis un peu méfiant et je ne suis pas habitué à donner mon numéro de téléphone à des personnes que je ne connais pas, je pense que vous pouvez comprendre.... avec tout ce qui se passe sur le web... aussi vous êtes inscrit depuis peu..... donc pas beaucoup de message.
Faites vous partie de la société iliad ?
Puis je vous faire confiance ?
Possible de me répondre par MP.
merci
Je comprend votre méfiance c'est tout à fait normal. J'ai été détaché à ce service depuis le 24 Décembre raison pour laquelle j'ai pas beaucoup de messages. Mais mon but n'est pas d'envoyer des messages à tord et travers, je suis là juste pour vous apporter assistance et aide pour ceux qui utilisent ce canal (les forums). J'ai accès à votre dossier d'abonnement raison pour laquelle j'ai demandé votre numéro en privé pour mieux vous informer sur le suivi de votre colis. Soit je vous aide par ici ou tout simplement vous contacter la Hotline au 3244.
Vous pouvez demandé au modérateur de vérifier mon adresse IP (IP Free) d'ou j'envoie mes messages; cela certainement vous rassurera. Sachez aussi que tous mes messages sont suivis par mon responsable de service.
Je reste disponible tout de même.
Cordialement.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
bonjour,
ca à bougé hier je suis maintenant à l'étape 6 donc c'est terminé, par contre j'attends ma V6....
merci
ca à bougé hier je suis maintenant à l'étape 6 donc c'est terminé, par contre j'attends ma V6....
merci
bonjour à tous,
je remercie noreto pour ces informations, j'attends maintenant ma V6.....
je remercie noreto pour ces informations, j'attends maintenant ma V6.....
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD