bug intempestif du boitier Tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, j'ai un problème récurent avec mon boitier TV de la Freebox, lorsque je regarde la télévision, l'image se coupe d'un coup, et plus rien qui ne fonctionne, je suis obligé de débrancher la prise du boitier TV pour rebooter la Freebox hd!!!

    Mon père qui est chez Free a exactement le même problème que moi, et cela peux arriver jusqu'à 19 fois par jours, c'est très désagréable et dérangeant, surtout lorsque l'on suit quelque chose à la télévision!!!!!!

    Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment le résoudre si cela est possible!!
    Merci d'avance de vos réponse


    Je viens de me rendre compte que je ne suis pas sur le bon forum, mais si quelqu'un connais mon problème quand même.....
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »