problème enregistrement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour
    Depuis hier soir j'ai un souci, je vous explique :
    j'ai programmé à 20h30 france2 et au bout d'une heure la chaine que nous regardions se coupait et au bout de deux fois de coupure, devenait noire
    je pensais que la cause c'était que le disque dur était blindé donc j'ai voulu supprimer mes enregistrements et mes téléchargements mais lorsque j'ai voulu rentrer dans mes films et bien un message apparait "vidéo non supportée"
    je n'ai jamais eu ce problème jusque là

    avez vous des idées pour m'aider à sortir de ce problème

    merci d'avance
    Modifié en dernier par langlois le 19 décembre 2012, 14:28, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • j'ai oublié de dire que j'ai juste débrancher ma free pour rebooter hier soir
  • ça y est j'ai résolu l'histoire
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »