problème enregistrement
-
bonjour
Depuis hier soir j'ai un souci, je vous explique :
j'ai programmé à 20h30 france2 et au bout d'une heure la chaine que nous regardions se coupait et au bout de deux fois de coupure, devenait noire
je pensais que la cause c'était que le disque dur était blindé donc j'ai voulu supprimer mes enregistrements et mes téléchargements mais lorsque j'ai voulu rentrer dans mes films et bien un message apparait "vidéo non supportée"
je n'ai jamais eu ce problème jusque là
avez vous des idées pour m'aider à sortir de ce problème
merci d'avanceModifié en dernier par langlois le 19 décembre 2012, 14:28, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗