Immeuble neuf et construction de ligne
-
Bonjour,
Suite à une inscription chez free il y a 2 semaines j'ai bien reçu la box ce jour. Comme beaucoup j'en suis toujours à l'étape 4 "constuction de la ligne en cours".
J'imaginais donc prendre mon mal en patience 1 mois (le délai légal pour une construction de ligne) puis changer d'opérateur si jamais cela ne s'effectué pas dans ce délai (avec orange c'est fait en une semaine...).
Mais voilà qu'aujourd'hui en discutant avec l'architecte de l'immeuble il me stipule qu'à la livraison des appartements il y a un maintenant (immeuble neuf) les personnes ayant souscrites chez free ont dût toutes annuler leur abonnement et renvoyer le matériel après plusieurs semaines bloquesé à l'étape 4 ... Cela m'inquiète car je ne trouve aucun réseau free dans l'immeuble de dispo. Je n'ai pas envie d'attendre 1 mois ou plus pour me faire entendre dire que l'installation free n'est pas possible comme ça à été le cas pour les premiers occupants de l'immeuble. Bref voici mon numéro si quelqu'un de free peut me contacter à ce sujet : 0492430606 à gap immeuble "Solaria"
Merci !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗