Blocage du Player sur Authentification
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V6 depuis plus de 6 mois aucun probleme et ce soir : blocage du player sur le server tantot sur Association avec le server, tantot sur authentification.
A cet instant c'est sur authetification.
J'ai rebooté les 2 boitiers, refait les associations de plugs et vérifié les RJ45.
Rien ne ce passe. Les plugs sont bien verts.
Quelqu'un aurait-il la soluce SVP. Si quelqu'un a deja été confronté est ce que cela dure longtemps?
Merci
Fsab47
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Ce que je vous propose c'est de faire une liaison ethernet entre freebox server et le player et si cela fonctionne donc le souci vient de l'association des freeplugs ou de l'installation électrique de ces derniers
Merci
Depuis, j'ai fait un nouvel essai. J'ai branché le free plug sur toutes les prises de la maison sans exception. La seule sur laquelle il marche c'est la multiprise ou est branché le server. toutes les autres me laissent au même stade du boot.
Demain, je vais essayer avec les freeplugs d'un voisin.
Je me demande ce qu'il aurait pu arriver sur mon installation électrique.
Le freebox player se fixe sur
Erreur 20-DB L'authentification a échoué.
Y-a-t'il un problème general?
Merci pour votre réponse
Les composants réseau de la Freebox ne sont pas détectés au démarrage.
Il peut s'agir d'une insuffisance électrique.
-Vérifiez le raccordement électrique (bon branchement du FreePlug et état de la prise électrique murale) et/ou changez de prise électrique murale.
-Interchangez les FreePlugs (essayez celui raccordé au Freebox Player).
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
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