je sais pas si sa intéresse quelqu'un et j'imagine que vous avez déjà du tester ....
mais je viens de me rendre compte que l'on peut branché un clavier en USB et l'utiliser sur la freebox
autre chose , c'est moi ou il n'y as pas la touche "@" sur le clavier virtuel du navigateur?
Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Hello !
test avec un ensemble clavier/souris sans fil Logitech (livré avec un dongle radio) --> ça marche
Test avec un clavier/souris bluetooth et dongle bluetooth(usb) --> ça ne marche pas.
Le 1er clavier (logitech) est reconnu comme un peripherique HID donc comme s'il etait physiquement branché
Par contre, on atteint rapidement les limites du navigateur
Le clic droit ne marche pas
la molette non plus, il faut se deplacer an bas a droite et hau droite pour acceder aux fleches de balayement
La fonction "precedente " est difficile a acceder ...
Les pages contenant plusieurs photos finissent par afficher des photos superposées...
voila mon retour
Migration demandée le 15/12/2010 à 20H53 - Réseau Kiala.
Changement mode livraison le 08/01/2011 - Depot UPS plaisir (78)
Console FREE: OK
SMS: KO
Mail : OK
REGION: Parisienne ( 78)